Votre recherche :

pimp my wii error -116

zer00ne_1
Re: Nand
en faite le souci et survenu en dumpant mon jeux one piece sur ma clef usb 16 GB il a installer le jeux mais en revanche j'avait plus aucun jeux de présent a part le dernier cité jusque la je m'inquette pas trop je me dit que ca pourrais arrivé ensuite je tente le le lancer la paf l'ecran reste noir j'eteint la console je la ralume je lance l'usb loader GX et la paf souci clef usb plus reconue je la reformat avec WBFS manager mais a chaque fois que je lance l'usb loader l'ecran reste noir et l'extention de la clef change j'ai unhack la wii avec sciifii je formater ensuite puis relance sciifii pour reinstaller proprement le hack puis je lance pimp my wii et la il reconait plusieur erreur mais refuse de downgrader les fichier la seule chose qui fonctione c'est Uloader je pourais tres bien continuer avec mais le souci me travaile et je vousdrais trouver une solution pour refaire fonctioner l'usb loader GX je me demande si un de mes cios a pas buggé

PS: j'ai egalment un souci et cela depuis le debut j'arriver pas a lire les backup des me dvd sur platine il me dit a chaque fois read error 1167 es que c'est relatif a la black edition ?
Voir le sujet
dramacal
Re: besoin d aide urgent brick ma wii recompense pour aide
Oui bonsoir, desole je me suis presenter dans la rubrique correspondante

donc voila mon probleme :

j ai voulut mettre des backup de gc et aussi un ou deux emulateur pour des jeux de master systeme et autre pour mes enfants

du coup j ai utiliser plusieur tutorial pour lasher ou hacker la wii j ai suivis celui de

http://www.wii-info.fr/article-65-hacke ... mmentaires

j ai suivis toute les etape sauf une installer le boot mii et le dvx mais j avais fait le tuto de wii gen avant que je n ai pas reussit a faire ( je dois etre nul ) et avais installer bootmii et dvx que j ai donc unistaller pour suivre le tuto ou j ai mis le lien plus haut tous c etait bien passer juqua ce que je mette preloder et la le drame commenca....

quand je lance la wii il boot dessus et si je met system menu la l erreur suivante s affiche en bas " error autobooting system menus " " es_diverfiy failed"

donc je lis plusieur tuto et la tlm parle de wadmanager je suis les tuto et tous se passe bien jusqu a ce que le lociel mette restarting boot ... et la malchance joue la wii se coupe ( prise) je relance la wii je relance le hbc et la tous ce qui est sur ma sd ne se lance plus ( wadmanager ) pimp my wii j ai un ecran noir j ai essayer de le lancer par boot mi et il me dit boot failed ... j ai bien fait un nand sur boot mii mais quand je veux restorer il me dit pres a+b+x+y et rien donc je ne sais quoi faire

je veux juste rejouez avec mes jeux originaux ( ticket achat des jeux preuve a l appui )

voila merci de votre attention, aide , et du temps que vous passerez je suis dans la metropole lilloise je suis pret a payer pour la retrouver comme a l origine ( tant que e n ai pas excesif) et je vous remerci du fond du coeur pour votre aide

ps : fram 4.2e , boot1 ? boot 2 , wii noir lef505 si vous faut d autre info je l ai mettrai

merci

cordialement un papa en detresse
Voir le sujet
metisboy971
Re: SciiFii - Hackez votre Wii facilement !
on ma emmener une wii noire mise a jour avec wii sport resort et jai esseyer le sciffi sa commence bien et arriver a la deuxieme ligne a 25 pourcent sa sarette,donc je me dit retour au source avec pimp my wii et la meme choses sur certain ios error gretting un truc comme sa je galere aider moi.
faut il que je fasse la mise a jour 4.2 officiel sur le wifi?
ps:jai hacker une wii blanche et une autre noire en 5 minute mais celle la elle me les casse en dirait que la maj avec wii sport resort ne mest pas integraliter des ios parce qu une fois passer sous pimpmywii il le dit qu'une chaine est perimer bizar.
Voir le sujet
Geldas
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Relance sur pimp my wii

108 titre trouvées
Test de l'ios 13v65535 (23/25) Reload IOS13...... failed after 10 tries
Test de l'ios 12v65535 (23/25) Reload IOS12...... failed after 10 tries
Test de l'ios 9v65535 (23/25) Reload IOS9...... failed after 10 tries

Reload IOS 250......... failed after 10 tries
Error: bad IOS used: 14 instead of 250

Ios34 pas original
Pas de cIOS trouvé
Au moins un IOS manquant, dépassé ou avec le trucha bug corrigé
HBC not installed

donc après il me demande ce que je veux installer, je sélectionne que l'ios
=> IOS14 v520
Es_addticket returned: -22
Error could not install titlee rev 520

=>ios34 v3348
Es_addticket returned: -22
Error could not install title22 rev 3348
Voir le sujet
bryce690
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Greg59750 Wrote:
Bonjour, voila un pote ma apporté sa Wii qui était déjà hacké  le problème hacké je ne sais comment car aucun homebrew ne passé.

La version de la wii était en 3.1E

j'ai donc repassé la wii en 4.2e puis supprimer les chaine, ensuite je relance le hack dans ce tuto mais je bloque sur Pimp my wii

Lorsque je fait installation minimale j'ai ceci qui s'affiche :

76 titres trouvés
Test de l'ios 9 v778 (22/22) reload ok..
Aucun ios utile n'a éte trouvé, utilisation de l'IOS 36 a la place
Chargement du meilleur IOS trouve (36)
Cette IOS n'est pas capable de downgrader un IOS et n'est pas capable d'installer un IOS tucha signe (Mauvais)

Reload IOS 36 ok
Periphérique USB non trouvé
Appuyer sur A pour faire l'initialisation reseau (ou appuyer sur B pour passer hors ligne)

Lorsque je fait ceci voici ce qu'il m'affiche

Init.. , effectuer 192.168.*.***
Aucun IOS Utile n'a ete trouve, lancement du downgrade de l'IOS 15  et relancement du test
Appuyer sur A pour continuer ou B pour annuler

j'appuie donc sur A

Downgrading IOS 15 from revision 523 to 257
-> IOS15 v523
Telecharge content (2/3) tcp_read timeout
Error making http request (http://nus.cdn.shop.wii.com/ccs/downloa ... f/00000003) (res = 5, http statut = 200)

Downloading content 1 failed, ret = 4294967295
Impossible de charger le titre (IOS15-64-v523.wad) de l'USB, SD ou internet
Error reading IOS Into memory
Downgrade failed . press A

Donc voila je ne sais quoi faire merci par avance

il faut insister un peu avec pimp my wii desfois reboot ta wii et ressaye
autrement telecharge l'ios 15-64-v523 avec NUS et met le sur ta sd
Voir le sujet
Greg59750
Bonjour, voila un pote ma apporté sa Wii qui était déjà hacké  le problème hacké je ne sais comment car aucun homebrew ne passé.

La version de la wii était en 3.1E

j'ai donc repassé la wii en 4.2e puis supprimer les chaine, ensuite je relance le hack dans ce tuto mais je bloque sur Pimp my wii

Lorsque je fait installation minimale j'ai ceci qui s'affiche :

76 titres trouvés
Test de l'ios 9 v778 (22/22) reload ok..
Aucun ios utile n'a éte trouvé, utilisation de l'IOS 36 a la place
Chargement du meilleur IOS trouve (36)
Cette IOS n'est pas capable de downgrader un IOS et n'est pas capable d'installer un IOS tucha signe (Mauvais)

Reload IOS 36 ok
Periphérique USB non trouvé
Appuyer sur A pour faire l'initialisation reseau (ou appuyer sur B pour passer hors ligne)

Lorsque je fait ceci voici ce qu'il m'affiche

Init.. , effectuer 192.168.*.***
Aucun IOS Utile n'a ete trouve, lancement du downgrade de l'IOS 15  et relancement du test
Appuyer sur A pour continuer ou B pour annuler

j'appuie donc sur A

Downgrading IOS 15 from revision 523 to 257
-> IOS15 v523
Telecharge content (2/3) tcp_read timeout
Error making http request (http://nus.cdn.shop.wii.com/ccs/downloa ... f/00000003) (res = 5, http statut = 200)

Downloading content 1 failed, ret = 4294967295
Impossible de charger le titre (IOS15-64-v523.wad) de l'USB, SD ou internet
Error reading IOS Into memory
Downgrade failed . press A

Donc voila je ne sais quoi faire merci par avance
Voir le sujet
JeanMi59226
GGC Wrote:
Juste une petite question: peut-on installer bootmii APRÈS avoir installé le preloader?

Car je me suis retrouvé bloqué au menu du preloader après la mise a jour de celui-ci en 0.30r3 ("Error autobooting system menu!
ES_DiVerfiy failed!") et j'ai pu accéder au HBC et réparer ma Wii grâce a Pimp my Wii. Je viens de faire un dump minimal de la NAND avec Simple FS Dumper et je voudrais bien installer bootmii au cas ou j'aurai besoin de restaurer ce dump/backup.

Merci!

(Ma Wii est en 4.2U avec le cIOS rev17 et preloader 0.30r3 installes)

oui, sans soucis, n'oublie pas la sauvegarde de ta nand (manette GC a avoir)
Voir le sujet
GGC
Juste une petite question: peut-on installer bootmii APRÈS avoir installé le preloader?

Car je me suis retrouvé bloqué au menu du preloader après la mise a jour de celui-ci en 0.30r3 ("Error autobooting system menu!
ES_DiVerfiy failed!") et j'ai pu accéder au HBC et réparer ma Wii grâce a Pimp my Wii. Je viens de faire un dump minimal de la NAND avec Simple FS Dumper et je voudrais bien installer bootmii au cas ou j'aurai besoin de restaurer ce dump/backup.

Merci!

(Ma Wii est en 4.2U avec le cIOS rev17 et preloader 0.30r3 installes)
Voir le sujet
mouthmouth
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
ricky974 Wrote:
De retour et toujours mais pbs:
Mise a jour en 4.2E via le wiifi
pimp my wii blocage donc TBR
Tbr ok puis lors de l'installation de cios38rev16 ou rev17 meme combat:
downloading ok
addiding ok
puis
Installing custo IOS
install error (ret -1035) x et x fois tjs pareil

Que faire??? Car du coup pas moyen d'installer ni corp on line ni ni cioscorpv3.5

corp online permet de dl directement les wad utile et est la version superieur au cioscorp 3.5dmm qui lui ne fonctionne que si tu a deja les wad. c'est 2 la sont utile pour lire les backups sur dvd inutile si tu passe par disque dur

tu a fais tbr mais faut refaire pimp my wii apres.
Voir le sujet