Derniers tests et previews

PREVIEW Marvel’s Deadpool VR : nos impressions après 30 minutes sur Meta Quest 3

TEST Senua's Saga: Hellblade II Enhanced, l’expérience Xbox ultime sur PS5 ?

TEST Mafia: The Old Country, la Sicile en habits de gangster

TEST Gradius Origins : la saga de shoot culte reprend du service avec panache
Dernières actualités

Out of Time : le prochain jeu de Manticore Games ne va pas tarder à sortir !

007 First Light : vous ne jouez pas Bond, vous le créez !

Hollow Knight: Silksong dévoile ENFIN sa date de sortie, c'est pour très bientôt !

Légendes Pokémon : Z-A, un mystérieux teasing corrosif façon survival-horror pour dévoiler... Méga-Empiflor !

pimp my wii error -116
PS: j'ai egalment un souci et cela depuis le debut j'arriver pas a lire les backup des me dvd sur platine il me dit a chaque fois read error 1167 es que c'est relatif a la black edition ?
donc voila mon probleme :
j ai voulut mettre des backup de gc et aussi un ou deux emulateur pour des jeux de master systeme et autre pour mes enfants
du coup j ai utiliser plusieur tutorial pour lasher ou hacker la wii j ai suivis celui de
http://www.wii-info.fr/article-65-hacke ... mmentaires
j ai suivis toute les etape sauf une installer le boot mii et le dvx mais j avais fait le tuto de wii gen avant que je n ai pas reussit a faire ( je dois etre nul ) et avais installer bootmii et dvx que j ai donc unistaller pour suivre le tuto ou j ai mis le lien plus haut tous c etait bien passer juqua ce que je mette preloder et la le drame commenca....
quand je lance la wii il boot dessus et si je met system menu la l erreur suivante s affiche en bas " error autobooting system menus " " es_diverfiy failed"
donc je lis plusieur tuto et la tlm parle de wadmanager je suis les tuto et tous se passe bien jusqu a ce que le lociel mette restarting boot ... et la malchance joue la wii se coupe ( prise) je relance la wii je relance le hbc et la tous ce qui est sur ma sd ne se lance plus ( wadmanager ) pimp my wii j ai un ecran noir j ai essayer de le lancer par boot mi et il me dit boot failed ... j ai bien fait un nand sur boot mii mais quand je veux restorer il me dit pres a+b+x+y et rien donc je ne sais quoi faire
je veux juste rejouez avec mes jeux originaux ( ticket achat des jeux preuve a l appui )
voila merci de votre attention, aide , et du temps que vous passerez je suis dans la metropole lilloise je suis pret a payer pour la retrouver comme a l origine ( tant que e n ai pas excesif) et je vous remerci du fond du coeur pour votre aide
ps : fram 4.2e , boot1 ? boot 2 , wii noir lef505 si vous faut d autre info je l ai mettrai
merci
cordialement un papa en detresse
faut il que je fasse la mise a jour 4.2 officiel sur le wifi?
ps:jai hacker une wii blanche et une autre noire en 5 minute mais celle la elle me les casse en dirait que la maj avec wii sport resort ne mest pas integraliter des ios parce qu une fois passer sous pimpmywii il le dit qu'une chaine est perimer bizar.
108 titre trouvées
Test de l'ios 13v65535 (23/25) Reload IOS13...... failed after 10 tries
Test de l'ios 12v65535 (23/25) Reload IOS12...... failed after 10 tries
Test de l'ios 9v65535 (23/25) Reload IOS9...... failed after 10 tries
Reload IOS 250......... failed after 10 tries
Error: bad IOS used: 14 instead of 250
Ios34 pas original
Pas de cIOS trouvé
Au moins un IOS manquant, dépassé ou avec le trucha bug corrigé
HBC not installed
donc après il me demande ce que je veux installer, je sélectionne que l'ios
=> IOS14 v520
Es_addticket returned: -22
Error could not install titlee rev 520
=>ios34 v3348
Es_addticket returned: -22
Error could not install title22 rev 3348
il faut insister un peu avec pimp my wii desfois reboot ta wii et ressaye
autrement telecharge l'ios 15-64-v523 avec NUS et met le sur ta sd
La version de la wii était en 3.1E
j'ai donc repassé la wii en 4.2e puis supprimer les chaine, ensuite je relance le hack dans ce tuto mais je bloque sur Pimp my wii
Lorsque je fait installation minimale j'ai ceci qui s'affiche :
Lorsque je fait ceci voici ce qu'il m'affiche
j'appuie donc sur A
Donc voila je ne sais quoi faire merci par avance
oui, sans soucis, n'oublie pas la sauvegarde de ta nand (manette GC a avoir)
Car je me suis retrouvé bloqué au menu du preloader après la mise a jour de celui-ci en 0.30r3 ("Error autobooting system menu!
ES_DiVerfiy failed!") et j'ai pu accéder au HBC et réparer ma Wii grâce a Pimp my Wii. Je viens de faire un dump minimal de la NAND avec Simple FS Dumper et je voudrais bien installer bootmii au cas ou j'aurai besoin de restaurer ce dump/backup.
Merci!
(Ma Wii est en 4.2U avec le cIOS rev17 et preloader 0.30r3 installes)
corp online permet de dl directement les wad utile et est la version superieur au cioscorp 3.5dmm qui lui ne fonctionne que si tu a deja les wad. c'est 2 la sont utile pour lire les backups sur dvd inutile si tu passe par disque dur
tu a fais tbr mais faut refaire pimp my wii apres.